lundi 26 décembre 2016

Meilleurs Voeux pour 2017


Bonjour!
Pour être en phase avec mes vœux pour cette nouvelle année 2017, je choisis de réunir toutes mes informations sur ce blog. Je choisis de réunir toutes mes activités à partir du 1er janvier 2017 au sein de l'association Au Jardin de l'Elixir. 
Je vous remercie vivement de me donner l'occasion de continuer à créer, chercher le chemin le plus juste pour moi afin d'affiner mes conseils en élixirs sur les chemins de l'Arbre de Vie. 
Cette fin d'année a du succès avec le jeu de l'Arbre de Vie créé cette automne.

C'est un véritable outil thérapeutique à ajouter dans sa "Boîte à outil" si vous êtes thérapeute, accompagnateur, coach...
et à découvrir ci-dessous le planning de formation sur les élixirs floraux, notamment les Fleurs du Dr Bach pour ce premier semestre 2017.
Les stages Terrain permettent de passer des Fleurs de Bach aux élixirs issus de la recherche contemporaine, le tout en Pays de Brocéliande, au sein de notre mythique forêt et au Jardin Kalon gwez!

Ces stages sont ouverts à tout public passionné par les élixirs floraux, les végétaux. Ils permettent avec méthode de s'imprégner du message des fleurs après avoir étudier l'historique du Dr Bach et de ses prédécesseurs. Ils permettent de s'imprégner de la quintessence des fleurs jusqu'à pouvoir les conseiller autour de vous de façon professionnelle ou simplement dans votre famille. Le chemin avec les élixirs, véritables outils de développement personnels, nous permet:
  • de constater ce qui va bien
  • d'apprendre à nommer nos émotions inconfortables
  • de les harmoniser en douceur
  • de moins somatiser
  • de mieux nous connaître
  • de nous sentir de plus en plus UN avec la Nature, notre nature
  • ainsi, relié à notre environnement humain
  • Plus nous sommes Un avec nous-même, plus nous sommes proches de nos semblables
C'est un processus alchimique qui va nous aider à transformer le plomb en Or. 
C'est bien la plus belle chose que je puisse vous souhaiter sur votre chemin de vie. Pour vivre le UN en nous, il nous est nécessaire de nous mettre à nu. en Effet "NU" et l'envers de UN.
Ce qui veut dire lâcher-prise sur nos modes de protection ou de croyances pour retrouver la confiance, mieux savoir qui nous sommes pour mieux gérer le stress, l'agressivité, les peurs, la solitude... au quotidien.
Merci encore à tous ceux qui me suivent depuis 10 ans, tant au jardin qu'avec les élixirs, qui me lisent au travers de mes quatre ouvrages :
Le Jardin de l'Arbre de Vie (2015)
Un jardin de curé sur Terre comme au Ciel (2014)
Balades Nature en Brocéliande Tome 1 & 2 (2012 et 2011)
La nouvelle création le jeu de l'Arbre de Vie (2016) est déjà partie sur tout le territoire français et même au-delà puisque nous avons fait un envoi en Belgique.  Gratitude et Joie de nous permettre de réaliser notre Essence-même!
Bien à vous et au plaisir de vous retrouver vite au jardin, en atelier ou en formation.
Béatrice, Chloé et Marie-Fleur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire